Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 07:05

  J'aurai pu assister à l'élection de Miss Dreux Agglo, le vendredi 13 Mai, mais débourser 15 € pour voir les commerçants de l'UCAD se faire de la pub sur le dos de 5 ravissantes Drouaises.....

Mais j'ai eu tort de ne pas y aller, car c'était peut être  la seule occasion de voir Miss Agglo 2011.

A quoi sert Miss Agglo ?

C'est une question que l'on peut se poser.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'admirer Mis Agglo 2010. Ni à la Saint Denis (pourtant organisé par l'Ucad) ni aux Flambarts, ni lors de remises de coupes sportives (Master de pétanque, Championnat de France de voitures à pédalier, rally cross, etc), ni pour les Naturalies, ni pour les 100 ans du théatre, bref de tous les événements médiatiques drouais. Pourtant c'est bien le rôle d'une Miss censée représenter la ville de Dreux...

Bon ne soyons pas grognons...

Voyons ce que dit l'Agglo de cette élection.

L’élection de Miss Dreux-agglo 2011 a vu le couronnement de Alvanie Héreau, une jeune rémoise de 21 ans. Julie Imbert transmet donc sa couronne à cette nouvelle miss qui compte bien représenter la région drouaise et se présenter à l’élection de miss Eure-et-Loir.

Trois photos de Dreux Vidéos Ville de dreux : miss dreux agglo 2011 dauphines concurrentes

miss dreux agglo 2011 dauphines---

miss dreux agglo 2011

Comme je n'ai pu voir Julie Imbert, Miss 2010, peut être, verrai-je Alvanie (quel joli prénom) Hérau lors de cérémonies drouaises en 2011 ?..et faire de jolies photos et articles sur le blog...Ce n'est peut être qu'un voeu pieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dreux Par Pierlouim

  • : DREUX PAR PIERLOUIM
  • : ACTUALITE ACTIVITE ET MEMOIRE DROUAISES Par le petit bout de ma lorgnette on y voit tout, en avant comme en arrière. DREUX HIER ET MAINTENANT.
  • Contact

Profil

  • PIERLOUIM
  • Né à Dreux, j'y ai vécu toute mon enfance. Aprés quarante années d'exil à Lutéce, je reviens dans ma bonne ville. J'en observe la vie quotidienne et culturelle et me souviens de son histoire. Pour me joindre: pierlouim@cegetel.net

Recherche

RECHERCHES D'ARCHIVES

RECHERCHES D'ARCHIVES ANTERIEURES A 2012. Overblog ne présente plus l’intégralité des archives (limitées arbitrairement à un an) alors que le blog est ouvert depuis mars 2009. Pour connaître les archives antérieures vous êtes obligés de chercher dans les différentes catégories ci-dessous

VIDEOS de PIERLOUIM - YOU TUBE

Voir les vidéos de Pierlouim sur le site YOU TUBE.
cliquer :
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=pierlouim&aq=f



SITES ET AMIS DROUAIS DU WEB

Pour l’instant Over-blog nouvelle (et mauvaise) manière ne m’autorise plus à vous présenter les logos et les adresses des sites drouais sur le net. Espérons que cela puisse être possible bientôt