Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 07:00

aff lievre or marov nov 2011 

Au centre Culturel du Lièvre-d'Or, une trés belle exposition sur

 LE MAROC A DREUX.

 Des oeuvres de Driss AGABSI, Elisabeth CARBONNIER, Françoise CAILLETTE, Déborah EDWARDS, Hassan MIMOUNI et l'Association  SYMPOSIUM DES JEUNES.

 

 

lièvre d'or Maroc Déc 2011 01

 lièvre d'or Maroc Déc 2011 02

 lièvre d'or Maroc Déc 2011 03

 lièvre d'or Maroc Déc 2011 11

 lièvre d'or Maroc Déc 2011 04

 lièvre d'or Maroc Déc 2011 05

lièvre d'or Maroc Déc 2011 07

 lièvre d'or Maroc Déc 2011 08

lièvre d'or Maroc Déc 2011 09

 lièvre d'or Maroc Déc 2011 12lièvre d'or Maroc Déc 2011 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

  lièvre d'or Maroc Déc 2011 14

 lièvre d'or Maroc Déc 2011 17lièvre d'or Maroc Déc 2011 15

 

  

Exposition à visiter de toute urgence jusqu'au 15 Décembre, au Centre Culturel du Lièvre d'or..

 

 

========================================================================

Je ne voudrais pas en faire un billet de Simplet, mais une question me taraude:

 Pourquoi  les Centres Culturel Drouais du Lièvre d'Or et des Bâtes n'ont-ils pas de site internet?. Cela est nécessaire pour pouvoir promouvoir leurs activités nombreuses et varièes. Que faites vous Monsieur QUIDEDROIT ?.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Je suis allé visiter cette exposition;les oeuvres exposées sont splendides!Ces couleurs illuminent notre esprit par ce temps de grisaille.Tes photos sont très réussies Cher Ami "Pierlouim"
Répondre
V
La promotion d'exposition de cette qualité doit être diffusée plus largement au travers un site internet spécifique au centre culturel. Monsieur Quidedroit, il y a une richesse dans la mixité<br /> culturelle drouaise. Que cela se sache. Je rejoins l'idée du précédent commentaire.
Répondre

Dreux Par Pierlouim

  • : DREUX PAR PIERLOUIM
  • : ACTUALITE ACTIVITE ET MEMOIRE DROUAISES Par le petit bout de ma lorgnette on y voit tout, en avant comme en arrière. DREUX HIER ET MAINTENANT.
  • Contact

Profil

  • PIERLOUIM
  • Né à Dreux, j'y ai vécu toute mon enfance. Aprés quarante années d'exil à Lutéce, je reviens dans ma bonne ville. J'en observe la vie quotidienne et culturelle et me souviens de son histoire. Pour me joindre: pierlouim@cegetel.net

Recherche

RECHERCHES D'ARCHIVES

RECHERCHES D'ARCHIVES ANTERIEURES A 2012. Overblog ne présente plus l’intégralité des archives (limitées arbitrairement à un an) alors que le blog est ouvert depuis mars 2009. Pour connaître les archives antérieures vous êtes obligés de chercher dans les différentes catégories ci-dessous

VIDEOS de PIERLOUIM - YOU TUBE

Voir les vidéos de Pierlouim sur le site YOU TUBE.
cliquer :
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=pierlouim&aq=f



SITES ET AMIS DROUAIS DU WEB

Pour l’instant Over-blog nouvelle (et mauvaise) manière ne m’autorise plus à vous présenter les logos et les adresses des sites drouais sur le net. Espérons que cela puisse être possible bientôt